• Réservations
  • Réservations en ligne
  • Paiement
  • Modifications - Annulations
  • Offres Speciales
  • Voyager en Turquie

Sélectionnez votre langue

  • EL
  • FR
  • EN
Sophie Travel
  • Accueil
  • Faq
  • Contact
  •  

Sélectionnez votre langue

  • EL
  • FR
  • EN

Service / Aide

Vous ne trouvez pas de réponse ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +30 26910 52222 ou par mail sophietravel.gr@gmail.com

La liaison entre la Grèce et l’Italie en ferry est très populaire. Pour cette raison, il est recommandé de réserver vos billets de ferry bien à l'avance et surtout si vous avez l’ittention de réserver une cabine ou un véhicule.
L’Offre Spéciale de « Réservez en avance/Early booking » est annoncée avec les nouveaux tarifs de la nouvelle année, à la fin de chaque année.

Pour plus des détails merci de nous contacter par mail ou par téléphone.
Les animaux domestiques sont acceptés dans tous les bateaux de la ligne Adriatique sous réserve que leur propriétaire ait leur passeport, leur carnet de santé et les certificats nécessaires. Il y a des chenils et aussi des cabines spécialement conçues pour accueillir les animaux domestiques, mais elles sont limitées et elles doivent être réservées en avance. Chaque cabine peut accueillir jusqu’à deux animaux domestique. A l’intérieure du bateau dans les espaces communs, les animaux ne sont pas acceptés, sur les ponts ouverts ils doivent être tenus en laisse et avec une muselière. Merci de nous contacter si vous voulez plus des détails.
Dans tous les bateaux de la ligne Adriatique il y a des cabines de 2, 3 ou 4 lits superposés avec une salle de bain privée. Il y a les cabines extérieures, avec un hublot et les cabines intérieures sans hublot.
Dans tous les bateaux de la compagnie ANEK/SUPERFAST la connexion sur l’Internet (Wi-Fi) est disponible pendant tout le voyage. Vous pouvez acheter une carte d’accès Wi-Fi à la Réception du bateau.
Vous pouvez effectuer le règlement de votre réservation avec les modalités de paiements suivantes :

a. Avec votre carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Quand la réservation est effectuée, par notre personnel pour vous, vous serez invité à remplir les coordonnées de votre carte de crédit sur notre site. Vos données de carte sont envoyées sur le serveur sécurisé directement à notre banque qui effectuera la transaction.

b. Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Si vous choisissez cette option nous allons vous transmettre notre compte bancaire sur lequel vous devez faire votre virement et nous envoyer la preuve du règlement par email.

Une fois que le paiement est effectué, vous recevrez une confirmation de votre billet par mail. Avec cette confirmation et vos passeports vous pouvez retirer vos cartes d’embarquement au port au guichet de la compagnie maritime avec laquelle vous voyagez.
Chaque billet est personnel et ne peut être modifié sauf en cas de faute d'orthographe.
Veuillez-nous contacter par mail ou par téléphone si vous voulez ajouter sur votre réservation des personnes, un coffre de toit, une remorque, etc.
Tous les billets sont modifiables.
Pour toutes les modifications de votre réservation, des frais de 35,00 euros seront facturés, plus la différence éventuelle de prix de votre nouveau billet. Les modifications et annulations de billets ne peuvent être demandées que par e-mail (sophietravel.gr@gmail.com).
Les passagers qui souhaitent modifier ou annuler leurs billets, peuvent envoyer leur demande par mail à l’adresse suivante sophietravel.gr@gmail.com.

Annulation :
Chaque compagnie maritime a ses propres conditions d’annulation et applique des frais d’annulation. Une fois que nous aurons reçu votre demande par mail, nous appliquerons donc les frais de la compagnie plus un supplément de 35,00 euros.

Attention : sur les offres spéciales (Εarly booking - réservé en avance, etc.) il n'y a aucun remboursement.
Tous les billets peuvent être modifiés en date ouverte, mais la durée de leur validité dépend des conditions de chaque compagnie. Veuillez nous contacter pour recevoir les conditions d’un billet en date ouverte (OPEN).

* La modification de votre billet en date ouverte (OPEN) ne peut être demandée que par e-mail sophietravel.gr@gmail.com).
Vous devez vous présenter minimum deux heures avant le départ au bureau central de la compagnie avec laquelle vous voyagez, avec tous les documents nécessaires (passeports ou cartes d’identité), pour récupérer les cartes d’embarquement et faire le contrôle.

En cas de perte de vos billets / cartes d'embarquement, vous devez vous présenter au check-in de la compagnie avec votre numéro de réservation et votre carte d'identité ou passeport. Cela peut prendre un peu de temps donc soyez en avance.
L’agence de Sophie Travel n’a aucune responsabilité pour des changements ou des modifications imprévus qui sont effectués de la part de chaque compagnie (changements des horaires, retard ou annulation du départ, grève, conditions météorologiques extrêmes, etc.). La plupart des opérateurs de ferry informent directement les passagers par SMS en cas de modification de départ.

Pourtant, dès que nous sommes informés d’un changement, notre agence vous contacteras et ensemble nous trouverons la meilleure solution possible.
Vous allez récupérer les cartes d’embarquement aux guichets de la compagnie avec laquelle vous voyagez, qui se trouvent dans les terminaux maritimes du port.
Dans tous les bateaux, il y a des ascenseurs, des rampes et des systèmes spéciaux installés sur les escaliers roulants.

En plus tous les bateaux possèdent des cabines spécialement conçues afin d’être accessibles pour les passagers à mobilité réduite. Ces cabines sont limitées et doivent être réservées en avance.

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Il suffit de consulter la rubrique correspondante et vous obtiendrez toutes les indications nécessaires pour un voyage agréable.

FAQ

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions. Nous faisons de notre mieux afin de répondre en termes simples et compréhensifs.

Réservations en ligne

Faites l'expérience de la commodité de la réservation en ligne sur notre site de voyage, où, en quelques clics, vous pouvez facilement réserver vos billets de ferry avec une confirmation instantanée et un paiement sécurisé.

Modifications & Annulations

Vous avez peut-être changé d'avis ou un évènement particulier est survenu. Vous trouverez ici toutes les informations concernant les annulations ou les modifications.

Paiement

Vous désirez payer par carte bancaire via le serveur sécurisé de notre banque ? Ou vous préférez payer par virement bancaire ? Tous les détails sont ici.

Offres Speciales

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations relatives à nos offres spéciales

Distances

Si vous voyagez depuis la France, vous trouverez dans cette rubrique des renseigements sur les distances et les itinéraires.

Vous avez besoin d'autres informations ? Appelez-nous au 00302691052222

Vous avez besoin d'autres informations ?
Appelez-nous au 00302691052222

Nos partenaires
Image
Image
Image
Image
fab fa-cc-visa
fab fa-cc-mastercard
fab fa-cc-amex
Licence délivrée par
Greek National Tourism Organisation logo
Numéro de Registre: 0414Ε60000102601
  • FAQ
  • Contact
  • Facebook
© Sophie Travel 2025, Créé par Net 'n' Design
  • Conditions Generales
  • Politique de Confidentialité & Cookies
  • Accueil
  • Faq
  • Contact
  •  
  • Réservations
  • Réservations en ligne
  • Paiement
  • Modifications - Annulations
  • Offres Speciales
  • Voyager en Turquie